12 raisons d'acheter une porte de garage sectionnelle

Accueil/Portes de garage/12 raisons d'acheter une porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle a plusieurs avantages et offre confort et sécurité dans de nombreuses exécutions.

  1. La porte de garage sectionnelle s’ouvre verticalement avec un refoulement sous plafond qui permet d’exploiter au maximum le volume du garage.
  2. Elle ne déborde ni vers l’intérieur ni vers l’extérieur lors de sa course, ce qui permet de garer une voiture au ras du tablier et d’installer sa porte en bordure de voie publique.
  3. La porte pré-montée est fournie en monobloc, huisserie métallique incluse, prête à être fixée et motorisée. Le système « Easy pose » de série permet une fixation rapide, solide et sécurisée de la rampe de ressorts, charnières et rails pré-montés. La pose s’effectue d’un simple clic, chaque porte est accompagnée de sa notice de pose ;
  4. Système à double roulettes améliorant la souplesse de fonctionnement de la porte de garage ;
  5. La porte est équipée d’un système antieffraction de série. Certification SKG de classe 2, retardateur d’effraction pendant plus de 3 minutes.
  6. Les joints périphériques EPDM assurent une totale étanchéité de la porte ;
  7. Les portes sectionnelles sont motorisées pour un plus grand confort d’utilisation ;
  8. Les portes sont réalisées en 6 décors et 2 finitions de panneaux dans les coloris du nuancier RAL et les coloris sablés
  9. Grâce au profil exclusif anti-pince doigts, les sections repoussent la main vers l’extérieur en toute sécurité lors de la fermeture de la porte.
  10. Les peintures hydrodiluables utilisées par FUTUROL’ INDUSTRIES sont sans plomb, sans solvant, facilement recyclables et contribuent à la protection de l’environnement.
  11. Tous les coloris et toutes les finitions sont disponibles au prix du blanc.
  12. Les portes de garage sectionnelles SECTO’ROL ont obtenu fin 2011 la certification « NF portes de garage » et répondent à toutes les exigences de la norme de sécurité EN 13241-1
2017-05-12T11:47:51+00:00 Oct, 2012|Portes de garage|