4 bonnes raisons d’acheter un store double pente pour votre terrasse

Accueil/Stores bannes/4 bonnes raisons d’acheter un store double pente pour votre terrasse

Vous possédez votre restaurant et souhaitez le dynamiser en ajoutant un espace protégé pour votre clientèle. Problème : dehors, il faut vite chaud sur votre bout de trottoir disponible…il existe une solution : le store double pente. Mais au fait, pourquoi est-ce une bonne idée de vous en procurer un ?

Quel intérêt pour un restaurant d’utiliser un store double pente ?

store double pente

Il y a en réalité 4 raisons qui expliquent ce choix…

1) Pas besoin de mur porteur avec un store à double pente

Si pour un store-banne la présence d’un mur porteur est obligatoire, dans le cas d’un store double pente, il se fixe au sol au moyen de pieds indépendants. Il n’a donc pas besoin d’un mur solide pour le supporter : il s’assume de manière autonome au beau milieu de votre terrasse de restaurant.

Un atout pratique qui peut séduire par sa facilité de mise en œuvre.

2) Le store double pente = un nouvel espace créé

Ce type de store s’érige facilement et devient plus qu’une simple protection. Il permet d’agrandir l’espace extérieur, ce qui est toujours utile pour un restaurant. La terrasse jusqu’à présent inexploitable du fait de la chaleur trop écrasante devient un espace couvert où la température est plus clémente.

L’été, vos clients pourront profiter de l’ombre créée par le store double pente. Il couvre jusqu’à 36 m² de surface, ce qui n’est pas négligeable car cela représente des couverts en plus pour un chiffre d’affaires encore meilleur. Si en automne ou en hiver la clientèle aime s’installer à l’intérieur, au printemps et en été, elle le boudera, au contraire, préférant profiter du soleil généreux. Autant avoir un espace protégé agréable à proposer.

3) Une protection efficace contre le soleil

C’est tout de même le but premier du store double pente : assurer la protection des usagers contre les rayons agressifs du soleil. En installant votre clientèle dessous, elle appréciera fortement ce confort, surtout lorsque la température s’avère élevée.

4) Un store double pente à installer où vous voulez !

Avec ses pieds autonomes, non seulement ce store pour terrasse de restaurant n’a pas besoin de mur porteur mais il jouit aussi d’une liberté de pose totale. Installez-le où bon vous semble, là où il sera le plus bénéfique à votre commerce.
Ainsi, avec le store double pente, votre restaurant possède une réelle valeur ajoutée car en plus de sa cuisine, il permet d’abriter en terrasse des clients que vous n’auriez pas forcément conquis si vous n’aviez qu’une salle en intérieur à mettre à leur disposition.

Retrouvez nos modèles de stores de terrasse restaurant sur mesure dans nos rayons virtuels et n’hésitez pas à entrer les dimensions qu’il vous faut pour obtenir un devis store double pente !

2017-05-22T15:49:42+00:00 Avr, 2017|Stores bannes|

Laisser un commentaire