Acheter une baie vitrée à galandage deux vantaux

Accueil/Baies vitrées/Acheter une baie vitrée à galandage deux vantaux

La chaleur du Sud…Le beau soleil de Montpellier : et si vous en tiriez partie ? Pour y parvenir, c’est simple : vous pouvez acheter une baie vitrée à galandage deux vantaux à Montpellier.

Le principe

Efficace, la technique du galandage consiste à faire disparaître complètement les ouvrants dans les murs. Ainsi, lorsque la baie coulissante est ouverte, elle reste invisible, ses vantaux étant dissimulés dans les cloisons.

Elle se décline sous différentes formes : baie à galandage un ouvrant, un rail ; à deux vantaux, montée sur un ou deux rails et même à quatre ouvrants et deux rails.

Pourquoi acheter une baie coulissante à galandage à deux ouvrants ?

Du côté des économies d’énergie, la baie vitrée coulissante à galandage équipée de deux ouvrants joue en faveur des économies d’énergie. En effet, les rayons du soleil du Sud se répercutent sur les vitres, permettant d’engranger à la fois de la chaleur et une excellente luminosité. De ce fait, les factures d’électricité et de chauffage sont largement revues à la baisse.

Ensuite, la baie à galandage est synonyme de gain de place. En offrant la possibilité de faire disparaître ses ouvrants, elle offre une largeur de passage optimale : vous gagnez quelques mètres carrés grâce à elle. Ses vantaux ne dépassant pas, ils n’encombrent pas l’espace. C’est un atout décoration indéniable en plus d’être un sacré avantage du point de vue de l’espace gagné.

La baie à galandage est assurément une menuiserie design. Contemporaine, elle se marie très bien aux maisons neuves. Elle vient ainsi les habiller élégamment puis disparaît le temps de son ouverture; c’est une menuiserie qui sait se faire discrète et qui complète à merveille un habitat aux allures modernes.

Enfin, le fait de pouvoir ouvrir en grand autorise une aération maximale. Intérieur et extérieur se mélangent, créant une communion de l’espace.

Pour acheter une baie vitrée à galandage deux vantaux à Montpellier, suivez le guide !

2018-10-12T17:51:52+00:00 Oct, 2018|Baies vitrées|

Laisser un commentaire