Augmentation de 30% des droits à construire

Accueil/Orion Menuiseries/Augmentation de 30% des droits à construire

L’objectif poursuivi par le gouvernement est d’augmenter l’offre de logements en majorant de 30 % les possibilités de construire sur un terrain donné.

La mesure ne concerne que les permis de construire ou les déclarations déposées avant le 1er janvier 2016 ; le gouvernement table sur la construction de 20.000 à 40.000 logements supplémentaires par an durant cette période.

Cette majoration de 30 % vise à encourager la construction de logements neufs, mais également l’agrandissement des logements existants. C’est donc une aubaine pour ceux dont la famille grandissante commence à se sentir à l’étroit dans la maison.

Baie coulissante aluminium

Avec la nécessité de réduire notre consommation d’énergie au niveau mondial et national, les pouvoirs publics ont décidé de renforcer les exigences de performances énergétiques dans les constructions neuves dès janvier 2013. Cette nouvelle réglementation (RT2012) impose de nouvelles règles qui doivent être prises en compte lors du choix de vos menuiseries.

Toutes les menuiseries de Planète-Menuiseries sont compatibles avec la nouvelle réglementation et sont éligibles au crédit d’impôt. Faire le choix d’une fenêtre PVC ou d’une fenêtre aluminum de chez Planète-Menuiseries, c’est assurer une bonne isolation de son logement sans pour autant négliger les aspects pratiques et esthétiques.

2017-05-12T11:47:52+00:00 Août, 2012|Orion Menuiseries|