Les avantages du store double pente

Accueil/Stores bannes/Les avantages du store double pente

À l’origine, on retrouvait ce type de stores sur les terrasses de cafés ou de restaurants. Il faut dire que les avantages du store double pente sont nombreux.

Ces stores étaient notamment adoptés par les professionnels pour leur côté pratique. Petit à petit, le store-banne double pente s’est invité chez les particuliers : rien d’étonnant vu ses qualités !

Les avantages du store-banne double pente

Sa capacité à créer un nouvel espace de vie. Il constitue à lui seul une nouvelle pièce à vivre et permet de produire un endroit ombragé où il fait bon vivre. Aussi appelé abri de jardin, il a été pensé pour créer un nouveau lieu de vie en extérieur pour profiter au mieux de son jardin. Pouvant créer jusqu’à 36 m² d’espace revisité, le store-banne double pente amène une dynamique incontestable dehors.

Son côté amovible

Vous le voulez en plein milieu de votre jardin ? Et puis, en y réfléchissant bien, vous préférez le caser dans le coin, là-bas, à droite ? Aucun problème ! Le store-banne double pente se place là où vous le souhaitez. Facile à installer, il se pose où bon vous semble en fonction du rayonnement solaire.

Pas besoin de mur porteur ! Le store-banne classique repose sur un mur solide, capable de le soutenir dans son ensemble. Une fois la toile dépliée, il faut que le mur soit en mesure de supporter le tout sans sourciller. Or parfois, il n’est pas assez solide… Le store-banne double pente se fixe au sol par deux pieds indépendants : il n’a donc besoin d’aucun mur pour être installé.

Le store-banne double pente et la protection solaire

L’usage premier du store-banne demeure d’apporter une protection efficace contre le soleil et l’éblouissement. C’est un atout bien utile car lorsque la température grimpe et que le soleil est au zénith, vous pouvez tout de même profiter de votre extérieur et bénéficier d’un certain confort.

Le store-banne double pente est un allié de poids pour votre jardin ! Pensez-y…

 

2018-06-22T17:53:37+00:00 Juin, 2018|Stores bannes|

Laisser un commentaire