La fenêtre alu à galandage : une alliée sur qui compter !

Accueil/Non classé/La fenêtre alu à galandage : une alliée sur qui compter !

Qu’elle soit à deux ou quatre vantaux, la fenêtre alu à galandage a de la ressource. Elle possède une vraie valeur ajoutée lui permettant de se rendre utile dans les foyers…

Fenêtre alu à galandage : le principe

Le système du galandage permet aux vantaux de la fenêtre aluminium de disparaître dans les murs ; ils sont synonymes de discrétion la plus totale puisqu’une fois la menuiserie ouverte, ils sont complètement cachés.

Les avantages des menuiseries à galandage

Fenêtre alu à galandage à deux ou quatre vantaux, un atout de taille reste identique : la capacité à ouvrir en grand et donc à aérer de manière globale votre pièce. L’occultation des ouvrants est telle que l’air peut circuler librement sans être freiné, procurant à votre pièce une ventilation complète.

Et ce n’est pas tout : grâce à la rupture de pont thermique totale dont la fenêtre alu à galandage est équipée (vantail + dormant), halte à la déperdition d’énergie ! L’isolation est garantie, le froid est prié de rester à la fenêtre ! Même à Toulouse il peut faire froid en hiver, alors pensez-y !

Avec sa surface vitrée relativement grande (certains châssis à galandage peuvent aller jusqu’à 6 mètres de large pour 2,25 mètres de haut), l’apport solaire est optimal ; un puits naturel de lumière se crée dans vos pièces dotées de ce type de menuiseries. Ainsi cela va impacter directement sur votre consommation énergétique. Bilan : des factures de chauffage et d’électricité revues à la baisse.

Enfin, la capacité de la fenêtre alu à galandage à faire disparaître complètement ses ouvrants rend possible la communion entre votre extérieur et votre intérieur…La nature s’invite alors chez vous : odeurs, senteurs, rayons printaniers…

Tout ce qui fait le charme de la vie de votre jardin se glisse facilement dans votre salon grâce à la fenêtre alu à galandage et sa capacité à se fondre dans le décor !

2018-02-06T14:31:12+00:00 Fév, 2018|Non classé|

Laisser un commentaire