La fenêtre PVC oscillo-battante autour de Marseille

Accueil/Fenêtres PVC/La fenêtre PVC oscillo-battante autour de Marseille

Vous avez besoin d’une fenêtre PVC oscillo-battante autour de Marseille. Orion Menuiseries vous conseille.

Pour ventiler en toute sérénité et profiter aussi d’une ouverture classique, il existe la solution de la fenêtre oscillo-battante ; Orion Menuiseries fait le point sur ce mode d’ouverture qui combine deux idées !

Le principe de la fenêtre PVC oscillo-battante

La fenêtre PVC oscillo-battante cumule à elle seule deux types d’ouverture. D’un côté, elle s’entrebâille sur sa partie haute et d’un autre, elle bénéficie d’une ouverture classique. Concrètement, cela donne soit :

– une ouverture s’opérant grâce à ses vantaux, comme pour la majorité des fenêtres du marché
– un mode soufflet suivant un axe soit vertical soit horizontal permettant une ouverture sur une quinzaine de centimètres.

La fenêtre PVC oscillo-battante trouve donc sa place dans une cuisine ou une salle de bains, afin de laisser vapeurs et odeurs s’échapper sans forcément ouvrir en grand.

Quels avantages pour une fenêtre oscillo-battante ?

C’est une menuiserie qui rime avec sécurité et permet d’aérer votre intérieur sans que cela comporte de risque pour vos enfants en bas-âge. En effet, la fenêtre PVC oscillo-battante joue sur deux plans :

– elle sécurise le périmètre, empêchant les jeunes enfants de chuter. L’entrebâillement sur 15 centimètres ne permettant pas de passer

– elle réduit largement le risque d’intrusion d’une personne malveillante : le mode oscillo-battant empêche quiconque de se faufiler chez vous depuis l’extérieur.

Ensuite, un atout bien utile : les jours où le vent se fait sentir, la fenêtre ne claque pas, elle peut rester entrebâillée sans que cela soit problématique. Votre intérieur est ainsi parfaitement ventilé.

Enfin, le mode oscillo-battant réduit l’encombrement dû aux ouvrants. Grâce à lui, l’espace est optimisé.

Au final, la fenêtre PVC oscillo-battante demeure une valeur sûre, surtout si vous avez des enfants en bas-âge. Avec elle, vous jouez la carte de la sécurité !

N’hésitez pas à contacter notre équipe au 05 56 83 83 64 pour toute demande d’information.

2018-06-06T09:52:57+00:00 Juin, 2018|Fenêtres PVC|

Laisser un commentaire