Fiche produit : la baie vitrée à galandage à deux vantaux

Accueil/Baies vitrées/Fiche produit : la baie vitrée à galandage à deux vantaux

Mode de fonctionnement et atouts de la baie vitrée à galandage alu deux ouvrants, c’est ici et maintenant sur le blog Orion Menuiseries !

Le principe de la baie vitrée à galandage 2 vantaux

Simple et efficace, le galandage consiste à faire entièrement disparaître les vantaux dans les murs. Ainsi lorsque la baie vitrée est ouverte, on ne la remarque même pas ! Discrétion totale puisque ses ouvrants sont complètement cachés.
Elle se présente sous divers aspects selon vos besoins. Vous pouvez ainsi opter pour :

Les avantages de la baie vitrée à galandage deux vantaux

Parmi ses atouts les plus frappants, on retrouve le gain de place qu’elle permet de mettre en œuvre. Avec la disparition de ses ouvrants, la baie vitrée à galandage deux vantaux offre une largeur de passage maximisée et permet aussi de vous faire gagner des mètres carrés de place. En effet, comme les battants ne dépassent pas, ils ne viennent pas encombrer l’espace.

Ensuite, avec ce type de menuiserie, l’aération est totale. Le fait de pouvoir ouvrir en grand offre une ventilation optimisée. L’extérieur se mêle à l’intérieur pour une impression de communion plus vraie que nature…

Enfin, du côté des économies d’énergie, il faut savoir que la baie vitrée à galandage deux vantaux permet de réduire drastiquement votre bilan énergétique. Les grandes vitres qui la composent captent à la perfection les rayons du soleil et sont en mesure de les retenir. Ainsi, non seulement la luminosité de votre intérieur est excellente mais en plus il y fait bon sans trop d’effort. Conséquence : votre facture de chauffage comme celle d’électricité sont revues à la baisse pour le simple emploi d’une baie vitrée à galandage à deux ouvrants.

Espace optimisé, communion entre intérieur et extérieur et économies d’énergie : la baie vitrée à galandage deux vantaux a bon sur toute la ligne !

2018-03-02T16:06:29+00:00 Mar, 2018|Baies vitrées|

Laisser un commentaire