Optez pour le coulissant à galandage !

Accueil/Baies vitrées/Optez pour le coulissant à galandage !

La technique de la baie coulissante à galandage permet de faire glisser les vantaux ouverts dans les murs. Ainsi dissimulés, ils libèrent pratiquement 100 % de passage pour 100 % de discrétion et d’intégration. Ce sont des ouvertures très modernes qui sont de plus en plus prisées pour la construction ou la rénovation des maisons contemporaines et écologiques.

La baie coulissante à galandage d’Orion Menuiseries est le seul galandage équipé d’un caisson étanche avec panneau intérieur et extérieur.

Une baie coulissante où les ouvrants disparaissent

Dans une baie coulissante à galandage, les ouvrants sont encastrés dans un caisson qui est préalablement installé a l’intérieur de la cloison. Ce système permet non seulement de faire disparaître complètement les portes, vous faisant bénéficier de plus d’espace et de luminosité dans les pièces, mais ouvre aussi complètement votre pièce sur l’extérieur. La vision panoramique est grandiose !

Configuration et dimension de la baie coulissante à galandage
Quelques informations sur les baies coulissantes à galandage d’Orion Menuiseries : il existe des baies coulissantes à galandage 1 vantail (sur 1 rail), 2 vantaux (sur 1 ou 2 rails) ou 4 vantaux (sur 2 rails).

Les vantaux peuvent s’effacer soit d’un seul côté soit de part et d’autre de la baie.

La vision panoramique sur l’extérieur est d’autant plus impressionnante que votre coulissant est large. Il est possible d’aller jusqu’à 4 mètres de largeur avec une baie coulissante à galandage pourvue de 4 vantaux et deux rails. Attention cependant au refoulement, plus votre coulissant est large, plus il faut de place de part et d’autre ou d’épaisseur si votre porte à galandage est pourvue de deux rails.

2017-07-13T17:05:15+00:00 Mai, 2017|Baies vitrées|

Laisser un commentaire