Le point sur le volet roulant traditionnel alu anthracite

Accueil/Volets roulants/Le point sur le volet roulant traditionnel alu anthracite

Résistant et design, le volet roulant traditionnel alu anthracite dispose de nombreux atouts. Il s’inscrit de plus en plus dans l’habillage de vos fenêtres car il amène une touche esthétique et un côté sécuritaire pour votre intérieur.

Les atouts du volet roulant traditionnel alu anthracite

Le gris anthracite (RAL 7016) et le design

L’aluminium est déjà par nature un matériau noble et moderne qui rehausse votre intérieur par sa simple présence. Couplé au gris anthracite, le volet roulant traditionnel alu amène une touche contemporaine à votre extérieur.

La résistance de votre volet roulant alu RAL 7016

Le tablier du volet roulant traditionnel est solide et fiable, c’est pourquoi il s’inscrit sur le long terme et tient bon au fil du temps.

Du côté de l’isolation

Grâce à son équipement de rupture de ponts thermiques, les fuites de chaleur ne passent plus par le volet roulant. L’isolation s’en trouve donc renforcée !

Halte à la corrosion ! Le volet roulant traditionnel alu anthracite résiste au mauvais temps. Vent, pluie, attaque du sel si vous habitez en bord de mer : rien ne lui fait peur ! La corrosion : très peu pour lui…

En savoir plus sur le gris anthracite (RAL 7016)

Attention, le gris anthracite n’a rien à voir avec le noir ! La couleur gris est considérée comme neutre mais sa variante gris anthracite est une teinte froide. On le retrouve aussi sous l’appellation « poivre », « gris Astrakan » ou encore « gris Ferronnerie » en fonction de son intensité de couleur.

S’il est parfait sur vos volets roulants traditionnels alu pour donner une touche contemporaine à votre extérieur, à l’intérieur vous pourrez mettre cette couleur dans votre cuisine blanche ou pourquoi pas sur les murs ou pour votre canapé : vous entrez alors dans une décoration chic et épurée.

Pour une touche glamour, associez votre gris anthracite à une teinte de violet ou couleur aubergine : effet garanti ! Associé au rouge, le mélange donne une luminosité intéressante.

Le volet roulant traditionnel alu anthracite donne le ton dès l’extérieur. Mais vous pouvez aussi décliner cette couleur à l’intérieur pour une décoration moderne !

2018-07-02T16:21:19+00:00 Juil, 2018|Volets roulants|

Laisser un commentaire