La porte d’entrée aluminium Orion Menuiseries

Accueil/Portes/La porte d’entrée aluminium Orion Menuiseries

Design, la porte d’entrée aluminium Orion Menuiseries possède vraiment une esthétique à couper le souffle. Là où le PVC régnait en maître, il faut dorénavant compter sur l’aluminium pour habiller les entrées de maison. Il faut dire que l’alu rehausse facilement le décor mais pas seulement…

Avant de découvrir nos modèles de portes d’entrée aluminium direct usine, voici quelques avantages qu’elles ont à vous offrir…

Les atouts de la porte d’entrée aluminium Orion Menuiseries

1) Un seuil PMR

Très important pour une porte d’entrée, le seuil PMR permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir entrer facilement. Il s’agit d’un seuil plat, qui a gommé la butée tellement préjudiciable pour les gens qui circulent en fauteuil roulant. Ainsi, elles pourront se mouvoir sans se trouver entravées par le passage de la porte d’entrée.

2) Le système de fermeture

Avec une serrure à 6 points (3 rouleaux, 2 crochets et un pêne), la porte d’entrée aluminium Orion Menuiseries est sécurisée. Elle offre de bonnes garanties et empêche les tentatives malveillantes en compliquant la tâche de son ouverture.

La porte d’entrée alu telle que nous vous la proposons dans sa version pleine est équipée d’un ouvrant monobloc de 72 mm avec 2 panneaux alu de 2 mm. Elle possède aussi une âme isolante 68 mm ce qui fait d’elle une porte sûre et offrant une excellente isolation thermique.

3) Les coloris

Diverses couleurs sont disponibles, ce qui rend les possibilités plus variées. Ainsi, votre porte d’entrée alu va pouvoir mieux se fondre dans le décor. Notez l’existence de la bicoloration, si vous souhaitez que votre menuiserie présente un coloris différent à l’intérieur et à l’extérieur. L’intérieur sera par contre toujours blanc.

4. Des paumelles bidimensionnelles

Cela offre plus de souplesse pour le réglage de l’ouvrant (dans sa largeur et sa hauteur, notamment). Avec les paumelles bidimensionnelles, nul besoin de le dégonder. L’ajustement est simple et précis.

5. Un vitrage sécurisé

Si vous êtes tenté par un modèle de porte d’entrée vitrée, optez pour un triple vitrage avec retardateur d’effraction (48.4 mm). Il est fiable et pourra résister à une tentative d’intrusion plus facilement.

6. Les labels

Il est crucial de vérifier si votre porte d’entrée est labellisée. En effet, le label atteste de sa qualité au regard de sa résistance aux conditions climatiques extérieures ; les deux labels que toute porte fiable doit présenter sont Qualimarine et Qualicoat. Ils garantissent à la fois la résistance de la menuiserie face aux rayons ultra-violets, la bonne résistance de la laque mais aussi son aptitude à supporter la corrosion.

 

 

2018-09-13T11:18:05+00:00 Sep, 2018|Portes|

Laisser un commentaire