Le store double pente pour un restaurant

Accueil/Stores bannes/Le store double pente pour un restaurant

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le store double pente peut vous être très utile. Il possède plusieurs atouts qui font de lui un partenaire privilégié pour votre extérieur. Découvrons-les ensemble !

L’intérêt d’un store double pente pour un restaurant

Un nouvel espace de vie

Plus qu’une simple protection, le store double pente pour un restaurant est un moyen facile à mettre en place;  pour gagner de l’espace extérieur, il est une alternative intéressante. De plus, il permet de créer un coin ombragé où la température décente autorise que vous ou vos clients profitiez de la chaleur estivale sans connaître l’effet homard grillé. En effet, avec les 36 m² de surface ombragée possible, il est évident que cela représente un potentiel commercial intéressant. Vous, restaurateur, qui souhaitiez ajouter quelques couverts à votre enseigne, pourrez le faire.

Pour vous, particulier, même idée : en installant un store double pente, vous revisitez votre jardin en lui offrant un lieu protégé pour vous détendre…

Dans les deux cas, une dynamique se met en place afin de donner à votre espace extérieur une nouvelle utilisation.

Oubliez le mur porteur

Le store-banne classique prend appui sur un mur du genre costaud. En effet, il a besoin d’un pilier apte à le supporter dans son ensemble car une fois la toile dépliée, la charge est lourde. Et justement, il n’est pas toujours facile de trouver un mur assez solide pour soutenir un tel poids…

Avec le store double pente, la question ne se pose pas car il est fixé au sol via ses deux pieds indépendants. Il ne nécessite pas le recours à un mur porteur et se suffit à lui-même.

Liberté d’installation

Que vous vouliez le poser au fond à droite de la terrasse de votre restaurant ou en plein milieu de votre jardin, le store double pente s’installe là où vous le souhaitez. Placez-le et déplacez-le aisément en fonction du taux d’ensoleillement ou au gré de vos envies, tout simplement !

La protection solaire

Ne l’oubliez pas : l’usage premier du store reste la protection efficace contre le soleil. Aussi, quand les degrés grimpent et que le soleil devient trop agressif, la solution est toute trouvée pour garder un certain confort : vous installer sur votre store-banne double pente et profiter du soleil sans en subir les inconvénients.

Pour votre jardin ou votre terrasse, le store double pente pour un restaurant demeure une valeur sûre. Facile à installer, il est pratique. Protégez-vous en toute sérénité !

2018-02-01T15:26:39+00:00 Fév, 2018|Stores bannes|

Laisser un commentaire