Restaurateurs : voici comment augmenter votre chiffre d’affaires

Accueil/Stores bannes/Restaurateurs : voici comment augmenter votre chiffre d’affaires

Dans la restauration, vous le savez, chaque paramètre doit être analysé afin de gagner en cohérence et de proposer le meilleur service au prix le plus juste. Le chiffre d’affaires suivra si tout est bien pensé. Mais il existe aussi un élément qui peut vous permettre de booster votre bénéfice sans avoir besoin d’agrandir l’existant au sens strict…

Le store double pente pour un chiffre d’affaires accru

store double pente grande dimension

Agrandir votre restaurant pour offrir plus de couverts : voilà ce qu’il vous faut mettre en place. Mais cela n’est pas facile à réaliser…Vous possédez pourtant un bout de trottoir devant votre enseigne mais n’avez pas su comment en tirer profit jusqu’à maintenant, considérant que la clientèle ne s’y sentirait pas forcément bien.

À part si votre restaurant est situé dans une rue très polluée (au niveau sonore ou de par les émissions de gaz des véhicules qui y circulent en masse), le choix d’aménager une terrasse est judicieux.

Il faut avant tout que vos clients s’y sentent bien et veuillent profiter de l’ambiance. C’est d’autant plus probant si votre restaurant est situé dans une rue agréable avec une jolie vue. Tout de suite, cela donne envie de s’y arrêter. Si vous réussissez ce pari, vous verrez alors votre chiffre d’affaires croître !

Le store double pente et ses atouts

1) Un espace extérieur couvert au maximum

Selon ses dimensions, le store terrasse va pouvoir couvrir plus ou moins d’espace extérieur. Pouvant aller jusqu’à 48 m², imaginez un peu les couverts supplémentaires que cela représente. En effet, l’été, quand la température est assez élevée mais reste supportable, votre clientèle voudra profiter d’un coin d’ombre tout en prenant l’air. Il faut pouvoir lui offrir une grande surface ombragée. C’est ce que propose notre store double pente grande dimension sur mesure.

Avec lui, vos clients seront protégés des rayons solaires et pourront se détendre et siroter une douceur en terrasse.

2) Une image maîtrisée

Le store double pente se décline en diverses toiles plus ou moins fantaisistes. Il est donc facile de faire coïncider l’aspect extérieur de votre restaurant avec son store de terrasse, pour une meilleure harmonie. Esthétiquement, un store de grande dimension sur mesure est un atout dans le paysage de votre enseigne, il amène un côté professionnel.

3) Plus de clients, donc plus de chiffre d’affaires !

En conséquence, avec un aspect extérieur protégé qui donne une image de qualité, de nouveaux clients viennent s’installer en terrasse, des gens qui ne se seraient pas forcément arrêtés si le store n’avait pas été installé.

2017-07-13T17:17:49+00:00 Mai, 2017|Stores bannes|

Laisser un commentaire