En savoir plus sur le volet motorisé avec moustiquaire intégrée !

Accueil/Volets roulants/En savoir plus sur le volet motorisé avec moustiquaire intégrée !

Les moustiques, le fléau du Sud de la France et à Marseille, c’est la même galère…Il existe pourtant un moyen de limiter leur intrusion dans votre chez-vous pour garder un peu de sérénité…Le volet motorisé avec moustiquaire intégrée !

Pourquoi acheter  un volet motorisé avec moustiquaire intégrée ?

Ce type de volet est doté d’une moustiquaire directement reliée à son système : elle peut ainsi rester déroulée même quand le volet est complètement ouvert.

Pollen, insectes…À Marseille et dans le Sud de la France en général, ce ne sont pas les nuisibles qui manquent dans l’air…Vous voudriez bien aérer mais problème : en ouvrant en grand, vous permettez à tous ces indésirables de pénétrer chez vous. Il vous faut alors baisser votre volet roulant entièrement pour obtenir un peu de tranquillité. L’aération est moyenne, l’air chaud ; bref, ce n’est pas agréable !

Le volet motorisé avec moustiquaire intégrée apporte sa solution : avec lui, rien ne passe ! Les insectes ne peuvent entrer, ils sont repoussés par la grille protectrice que forme la moustiquaire.

En plus d’être efficace, ce volet demeure design. Il constitue aussi une forme de dissuasion auprès des enfants en bas-âge, toujours très curieux de ce qui se passe dehors, car il les empêche de s’approcher de la fenêtre ou, s’ils le font, il prévient un risque de chute.

Où acheter un volet roulant avec moustiquaire intégrée vers Marseille ?

Que vous habitiez Marseille, Perpignan, Nice, Cannes ou même Montpellier : nous avons la solution pour tout ! Nous commercialisons des volets roulants équipés de moustiquaire que vous pouvez trouver sur Internet ! Pratique, non ?

Paramétrez vos dimensions (hauteur, largeur), le type de motorisation mais aussi la couleur et vous obtiendrez votre devis volet motorisé équipé d’une moustiquaire en seulement quelques clics.

 

 

 

 

2018-07-20T16:31:07+00:00 Juil, 2018|Volets roulants|

Laisser un commentaire