Le meilleur rapport Qualité/Prix sur la menuiserie en ligne

Fabriqué
en France

Assistance 5J/7
05 56 83 83 64

Assurance
transport

Le palmarès des prénoms tendances pour l’année 2013 vient de sortir. Lucas, Jules, Ethan, Sacha et Arthur chez les garçons sont en tête du classement. Manon, Emma, Louise, Héloïse, Jeanne et Zoé sont les prénoms les plus en vogue pour les filles. Le prénom est une lourde responsabilité pour les parents, que l’on soit fan de prénoms tendances, régionaux, anciens ou originaux.

Une fois le prénom choisi, pourquoi ne pas aller plus loin que le bavoir brodé et personnaliser la chambre de l’enfant ? Créer une décoration en fonction de couleurs ou d’un thème particulier est souvent le plaisir des parents avant la naissance. Celle-ci évolue en même temps que l’enfant.

Le sticker prénom est une manière tendance et design de rendre unique l’entrée de la chambre de l’enfant, tout en finesse.

Le sticker prénom, une tendance déco

Les adhésifs muraux ont le vent en poupe pour moderniser un intérieur. Design et décoratifs, ils peuvent habiller une pièce entière en format géant (plus de 3 mètres) ou être posés en petites touches discrètes.

Le sticker prénom peut être placé sur le haut de la porte. Bon nombre de parents préfèrent poser l’adhésif mural, au milieu de la porte. Collé à 1 mètre, il sera à la hauteur des yeux de l’enfant vers 3 ou 4 ans. Lessivable, il peut être nettoyé en cas de gribouillage intempestif.

Les lettres autocollantes peuvent être placées sur les portes d’une armoire ou des tiroirs de commode, afin de bien délimiter un meuble, si des enfants se le partagent.

Nul besoin d’être un grand bricoleur pour poser correctement et simplement un sticker. Cela demande juste de la patience et peu de matériel : une raclette en plastique souple suffit pour chasser les bulles d’air disgracieuses qui pourraient se glisser entre la porte et le sticker. Bien posé, l’adhésif mural se fond à la surface et ne peut être décollé par l’enfant.

Personnaliser la chambre de son enfant

Quoi de mieux que le prénom pour marquer les frontières de l’environnement de bébé ? Ce dernier pourra rapidement repérer les lettres de son prénom et savoir que la porte avec le sticker est celle de sa chambre.

En maternelle, l’apprentissage de l’écriture du prénom est une étape qui remplit de fierté l’enfant. La pose des lettres autocollantes sur la porte de sa chambre peut être un bon exercice pour reconnaître les lettres. L’idéal est de les choisir en lettres majuscules.

Les stickers peuvent s’accorder parfaitement au style et aux coloris de la pièce. Décoration sur mesure, il est possible de choisir la taille, la couleur et la police du sticker prénom. Les parents peuvent opter pour des couleurs classiques : bleu et rose ou plus originales.

Pour un maximum de personnalisation, les lettres du prénom peuvent être commandées à l’unité en couleurs différentes. La pose peut prendre la forme que l’on désire : un cœur, un arc-en-ciel…

De petite taille, le sticker prénom est parfait pour les débutants, en pose de sticker. Après un premier essai, il est possible de s’atteler à la pose d’adhésifs muraux plus imposants. Il existe de multiples sortes de stickers pour enfants : princesse, chevalier, animal, danseuse, ballon de foot, étoile, toise pour mesurer la croissance de l’enfant au fil du temps…

Vous trouverez des stickers prénoms faciles à mettre en place sur easystic.com

  • Choisissez un produit

  • Renseignez vos

    dimensions et vos options

  • Calcul automatique

    du prix

  • Commandez en ligne

    le produit sur mesure

  • Livraison directement

    chez vous

  • Démarrer votre

    devis gratuit