Une baie vitrée sur mesure à Lille ?

Accueil/Baies vitrées/Une baie vitrée sur mesure à Lille ?

Le saviez-vous ? Votre baie vitrée sur mesure à Lille peut être conçue selon vos désirs. Ce serait dommage de vous en priver. Voici ce sur quoi vous pouvez jouer…

Baie vitrée alu sur mesure : de la couleur

L’aluminium permet pas mal de fantaisie dans les coloris. Du RAL 5003 au RAL 3004 en passant par le RAL 7035, les nuances colorées s’invitent sur votre baie coulissante qui devient une baie vitrée sur mesure du point de vue de la couleur.

Vous pouvez même opter pour la bicoloration de votre menuiserie : l’extérieur alors prendra une teinte différente de la face intérieure de votre baie vitrée alu sur mesure et vous afficherez votre personnalité tout en personnalisant votre chez vous.

Une baie vitrée alu à vos dimensions

Autre point sur lequel vous pouvez jouer : la hauteur et la largeur de votre menuiserie. Vous pouvez obtenir au millimètre près ce qu’il vous faut et êtes ainsi certain que vous achetez une baie vitrée alu sur mesure s’inscrivant parfaitement dans l’espace prévu à cet effet.

Le vitrage de votre baie coulissante aluminium

Là encore vous êtes décisionnaire et optez pour le vitrage correspondant à vos besoins. En mode phonique si vous habitez près d’une rue passante, thermique si vous souhaitez engranger la chaleur ou pourquoi ne pas choisir du double vitrage décoratif ? Granité, sablé, il préserve l’intimité de votre intérieur.

Enfin, parlons du coefficient Uw. Chaque baie vitrée possède une valeur à laquelle vous devez prêter attention. Il s’agit du coefficient de déperdition énergétique (Uw) qui vient mesurer les pertes calorifiques de l’ensemble de votre baie (vitrage + châssis). Plus il s’approche de la valeur de référence 1, plus votre baie vitrée alu sur mesure sera performante au niveau de l’isolation. Par exemple, si vous avez le choix entre une menuiserie annonçant 1.9 W/m²K et une autre indiquant 1.5 W/m²K, choisissez la seconde. Elle sera certainement un peu plus onéreuse à l’achat mais vous vous y retrouverez sur le long terme.

En effet, derrière ces coefficients se cache un enjeu important : la chasse au gaspillage d’énergie. Plus votre baie coulissante aluminium 4 vantaux 4 rails isole bien, plus vous aurez chaud.  De même concernant la luminosité : les grandes baies vitrées permettent l’optimisation de l’apport solaire et diminuent la facture d’électricité.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre baie vitrée alu sur mesure en regardant bien son coefficient Uw !

2018-09-04T17:15:16+00:00 Sep, 2018|Baies vitrées|

Laisser un commentaire