Zoom sur le store double pente sur mesure

Accueil/Stores bannes/Zoom sur le store double pente sur mesure

Vous souhaitez un coin au frais pour votre extérieur (terrasse, jardin) et vous ne pouvez pas percer votre façade, voire vous ne disposez pas de mur assez solide pour soutenir la charge que représente un store-banne. Il existe alors une solution autre. Cette alternative demeure idéale quand un store-banne est inenvisageable : le store double pente sur mesure.

Faisons le point sur qui il est pour bien comprendre à quoi il sert et les avantages qu’il procure.

C’est quoi un store double-pente ?

C’est un store-banne indépendant, un équipement mobile à installer à l’extérieur, que ce soit sur votre terrasse ou dans votre jardin. Il est constitué de deux toiles qui s’ouvrent, formant un toit. Les toiles se déroulent de chaque côté d’une structure métallique faite en général d’aluminium thermolaqué et d’acier.

Deux pieds posés au sol soutiennent l’ensemble du store double pente ; ils doivent être lestés lorsque votre store double pente est ouvert, avec, par exemple, de lourdes dalles. Vous pouvez aussi décider de fixer les pieds au sol de manière permanente en perçant.

Pourquoi choisir un store double pente sur mesure ?

1) Une protection au top

Cette protection solaire créé un nouvel espace de vie : comptez entre 10 et 36 m² de surface protégée en fonction du modèle que vous choisirez. En installant cette protection solaire dans votre jardin, vous gagnez de précieux mètres carrés une zone ombragée bien utile pour profiter de votre extérieur en toute tranquillité.

Fixé au sol grâce à ses deux pieds indépendants, il trouve sa place n’importe où dans votre jardin : avec lui, la liberté d’installation est totale. Vous pouvez le déplacer en fonction du taux d’ensoleillement ou tout simplement selon vos envies du moment.

2) Son indépendance

Le fait qu’il soit autoporté demeure très pratique : sa mobilité vous permet de l’installer où bon vous semble pour ombrager. Rien ne vous empêche de le déplacer si vous jugez qu’il est plus opportun ailleurs que là où vous l’aviez mis initialement.

3) Une bonne durée de vie

Parce que la mécanique des bras articulés et la toile du store se rangent dans un coffre dédié, elles sont protégées à la fois des salissures et des conditions climatiques compliquées (pluie, vent…).

Vous le retrouverez sur cette page si l’achat d’un store double pente vous intéresse

2018-05-11T09:20:53+00:00 Mai, 2018|Stores bannes|

Laisser un commentaire