Zoom sur…la fenêtre PVC couleur

Accueil/Fenêtres PVC/Zoom sur…la fenêtre PVC couleur

Fenêtre PVC blanche : un grand classique ! Déclinée partout, cette menuiserie n’a rien d’original…Pour vous qui cherchez un peu de fantaisie, il existe une fenêtre PVC couleur…

Fenêtre PVC couleur : oubliez le blanc…

L’heure est à l’originalité, aux RAL plus audacieux. Si l’on vous dit que vous pouvez obtenir des tonalités colorées au même prix que le blanc, peut-être que cela pourrait faire pencher la balance et vous donner envie d’essayer ?

Gris teinté dans la masse ou beige teinté dans la masse : deux coloris à essayer pour votre fenêtre PVC de couleur.

Le chêne doré plaxé peut également être intéressant à exploiter ! Et vous pouvez même opter pour la bicolaration de votre fenêtre : une face présente par exemple du gris à l’extérieur et l’autre du blanc (toujours côté intérieur).

Une touche de décoration dans vos fenêtres PVC

La fenêtre PVC de couleur est un atout décoratif à part entière. Vos menuiseries colorées rehaussent ainsi votre intérieur en donnant de nouvelles perspectives. En effet, les nuances claires agrandissent le volume de votre pièce là où les coloris plus foncés le délimite.

Si vous optez pour la bicoloration de votre fenêtre PVC, vous entrez dans la fantaisie la plus complète : votre fenêtre côté intérieur demeure blanche tandis que votre menuiserie côté extérieur prendra une allure plus festive et plus colorée.

Oublié le blanc si commun : place à l’imitation bois, au gris teinté dans la masse, au beige…Affirmez votre personnalité, révélez vos goûts et votre personnalité. Aujourd’hui, le PVC autorise une approche fantaisiste sans pour autant altérer sa qualité. Il demeure un matériau fiable, largement plébiscité pour les menuiseries.

En associant solidité et originalité, la fenêtre PVC  couleur se montre intéressante à bien des points de vue. Elle permet de créer une vraie valeur ajoutée à votre lieu de vie. N’hésitez pas à vous renseigner à son sujet. Vous la trouverez en suivant ce lien

 

2018-07-17T17:21:35+00:00 Juil, 2018|Fenêtres PVC|

Laisser un commentaire