Zoom sur le volet roulant avec moustiquaire

Accueil/Volets roulants/Zoom sur le volet roulant avec moustiquaire

Le volet roulant rénovation, vous connaissez certainement. Mais saviez-vous qu’il en existe des variantes très intéressantes ? Outre le volet roulant fonctionnant à l’énergie solaire, il y a aussi le volet roulant avec moustiquaire intégrée…

Qu’est-ce qu’un volet avec moustiquaire intégrée ?

C’est simple : c’est un volet qui possède une moustiquaire directement reliée à son système, capable de rester active même lorsque le volet est remonté voire quand il a complètement disparu du paysage.

Pourquoi un volet rénovation avec moustiquaire intégrée ?

Pollen, insectes…Certes l’été est une saison agréable mais c’est aussi le moment où de nombreux indésirables font leur apparition. Difficile dans ces conditions d’ouvrir vos fenêtres en grand tout en laissant vos volets remontés. Vous êtes obligé de descendre vos stores sous peine de voir débarquer moustiques et autres joyeusetés. Dans ces conditions, l’ambiance est chaude et la ventilation loin d’être optimale puisque vos volets empêchent le renouvellement de l’air.

La solution ? Le volet rénovation doté d’une moustiquaire intégrée. Avec lui, la moustiquaire reliée à son système reste bien en bas alors que le volet est remonté tout en haut. Ainsi, insectes et petites particules sont piégés dans la grille de la moustiquaire et n’entrent pas chez vous. L’air quant à lui pénètre sans aucun souci pour une aération optimale.

Design, le volet roulant rénovation est une solution tout à fait efficace pour lutter contre les nuisibles de l’été tout en ayant la possibilité de profiter de l’air extérieur. C’est aussi, même si ce n’est pas le but premier, un moyen de décourager les jeunes enfants de s’approcher des fenêtres ou pire, de tenter de les escalader. Cette barrière fine reste un obstacle aidant à sécuriser le périmètre pour les enfants en bas-âge, curieux de tout.

Le volet roulant rénovation avec moustiquaire intégrée, votre alliée pour des étés sereins.

2018-01-15T10:28:24+00:00 Jan, 2018|Volets roulants|

Laisser un commentaire