Fenêtre PVC : un excellent investissement

Accueil/Fenêtres PVC/Fenêtre PVC : un excellent investissement

Depuis quelques décennies, le PVC s’est imposé dans les habitations pour toutes les fermetures. Ainsi, la porte et la fenêtre PVC sont devenues nettement majoritaires sur le marché. En France, ce sont presque 65% des fenêtres posées qui sont en PVC.

Et ce n’est pas pour rien que le PVC a détrôné le bois et l’aluminium, au vu des multiples atouts dont il dispose. Son excellente résistance au temps et ses performances en matière d’isolation sont certainement les qualités que l’on connaît le mieux, mais il y en a bien d’autres.

Investir dans une fenêtre PVC : une excellente idée

Vous faites construire votre habitation ou vous en avez assez d’avoir froid chez vous; de supporter les bruits de la route ou du train ? C’est le moment d’investir dans des fenêtres !

Et tant qu’à faire, misez sur le confort. Aujourd’hui, le must c’est le PVC. En effet, il offre bien sûr avant tout un confort thermique en limitant considérablement les déperditions de chaleur grâce à une isolation très performante.

Il permet également un confort acoustique indéniable en réduisant très nettement les nuisances sonores provenant de l’extérieur. Il offre aussi un confort d’utilisation car la manœuvre des menuiseries en PVC est beaucoup plus aisée. De plus, les modes d’ouvertures sont optimisés.

Des économies !

Et les effets sont immédiats ! Grâce à l’installation de fenêtres en PVC dans votre habitation, vous ne gagnez pas seulement en confort au quotidien, mais également sur le plan économique. En effet, les menuiseries en PVC vous feront réaliser des économies d’énergie non négligeables. Avec elles, votre habitation sera mieux isolée et bénéficiera d’un réel gain de lumière et de chaleur au quotidien.

Autre source d’économie, la durabilité du PVC. Ce matériau est imputrescible, il résiste avec brio au temps et aux intempéries; cela même en bord de mer où il est soumis aux méfaits du sel, du vent, du soleil et de la pluie.

Du côté de l’esthétisme…

D’un point de vue esthétique, le PVC répondra sans aucun souci à toutes vos attentes : il existe une large gamme de modèles et une grande diversité de coloris pour s’adapter à tous les goûts ou conserver l’aspect esthétique de la façade.

Pas besoin de poncer ni de repeindre, le PVC ne nécessite aucun entretien; il est résistant aux salissures et peut être nettoyé par un simple coup d’éponge. C’est le matériau le moins contraignant pour vos fermetures.

Reste la question du prix, et là encore le PVC a tout pour vous séduire : il bénéficie d’un excellent rapport qualité prix, c’est même le moins cher des matériaux sur le marché.

Performance, confort, durabilité, esthétique, prix :n’hésitez plus et faites entrer le PVC dans votre maison !

2019-11-26T09:09:26+00:00 Nov, 2019|Fenêtres PVC|

Laisser un commentaire