Les questions posées sur les réseaux sociaux

Accueil/Orion Menuiseries/Les questions posées sur les réseaux sociaux

Nous recevons de nombreuses questions et faisons au mieux pour y répondre. Il nous est apparu judicieux de répondre en profondeur à cette interrogation-ci, entendue ou lue fréquemment ces derniers temps :

Répondez-vous aux questions posées via vos pages sur les réseaux sociaux ?

Absolument ! Vous pouvez nous contacter par le biais d’autres moyens que le téléphone ou la rubrique « contact » d’Orion Menuiseries. Par exemple, sachez que nous lisons tous les jours vos demandes postées depuis la page Facebook d’Orion Menuiseries.

Elles sont traitées avec le plus grand des sérieux. Une fois lues, elles sont acheminées vers le bon service afin qu’une réponse pertinente vous soit donnée.

Ainsi, vous êtes de plus en plus nombreux à faire vos demandes de devis pour des menuiseries via les réseaux sociaux. Cela ne pose aucun problème. Pensez simplement à bien nous envoyer tous les paramètres de personnalisation pour que nos équipes puissent préparer un devis ajusté.

Elles ont besoin de connaitre :

– les dimensions de la menuiserie ;

– le type de pose (rénovation, applique, tunnel, feuillure…)

– la couleur envisagée ;

– le type de vitrage pour les menuiseries comme une fenêtre aluminium ou une baie coulissante à galandage ;

– les options de motorisation pour les équipements motorisés comme les portails ou les portes de garage ;

– l’avancée maximale et la hauteur de pose pour les protections solaires comme un store-banne ;

– l’ajout éventuel d’une menuiserie associée comme par exemple si vous achetez une baie vitrée, souhaitez-vous acquérir le volet roulant intégré avec ? Tous nos clients ne le savent pas, mais c’est une possibilité à envisager avant l’achat de votre baie coulissante.

Sur les réseaux sociaux…

Aussi, essayez d’être le plus précis possible lorsque vous faites votre demande de devis via notre page Facebook. Cela nous permet d’être efficace de suite et de vous faire gagner du temps par la suite.

Pour information,  nous répondons également à vos interrogations postées dans un commentaire suite à un article de blog. Elles sont traitées avec le même soin que si vous nous aviez appelés.

Aussi, n’hésitez pas à prendre contact avec Orion Menuiseries par le biais de ces outils. Nous leur accordons de l’importance, au même type qu’une question posée directement via le site Orion Menuiseries.

2019-03-28T11:15:51+00:00 Mar, 2019|Orion Menuiseries|

Laisser un commentaire