Avis sur Orion Menuiseries

Accueil/Orion Menuiseries/Avis sur Orion Menuiseries

Bonjour à vous qui ne nous connaissez pas encore. Vous êtes soucieux quant à la qualité de nos produits, de notre SAV : c’est bien normal. Acheter une menuiserie en ligne implique de faire confiance à l’entreprise qui va vous la vendre.

Pour vous rassurer quant à notre fiabilité, voici ce qu’il faut savoir sur les commentaires que nous recevons.

Avis sur Orion Menuiseries : le constat

Un des réflexes du consommateur avant de faire un achat en ligne demeure de se renseigner. C’est légitime. Et pour trouver des réponses, rien de tel que la requête « avis sur Orion Menuiseries ». En la tapant dans Google, vous allez découvrir ce que nos clients pensent de nous.

Vous avez raison de vous renseigner à ce sujet. En effet, lorsque l’on découvre une entreprise, on se pose pas mal de questions :

– Les produits sont-ils de qualité ?

– Le SAV est-il réactif ?

– Le site est-il sécurisé ?

Concernant Orion Menuiseries, la réponse à ces 3 questions reste la même : oui. Nous vous proposons des menuiseries de qualité issues du savoir-faire français.

Notre SAV demeure facilement joignable par téléphone, mail. Votre problématique éventuelle peut même être reléguée depuis les réseaux sociaux puisque nous avons une personne en charge du community management. Cette personne réceptionne vos messages envoyés en privé et les répercute au bon service pour vous apporter une solution rapide.

Quant à la sécurité du site Orion Menuiseries, elle est assurée par une équipe de techniciens.

Comment être sûr que les avis sur Orion Menuiseries sont véridiques ?

Notre taux de satisfaction client tourne autour de 96%. Autrement dit, une écrasante majorité de personnes est ravie de son expérience avec Orion Menuiseries.

Pour lire ce que notre clientèle pense d’Orion Menuiseries, vous pouvez consulter la page des témoignages. En effet, nous demandons systématiquement à nos clients de laisser leur commentaire après achat.

Pour prouver la véracité des propos, sachez que nous demandons aussi systématiquement des photos de nos produits installés chez nos clients. Nous obtenons ainsi un avis agrémenté d’un cliché. C’est ce que vous verrez sur la page des avis sur Orion Menuiseries. Tous nos clients ne nous envoient pas de photos mais beaucoup l’ont déjà fait et nous les en remercions.

Par souci de confidentialité, nous n’avons inscrit que l’initiale du nom de famille, du prénom, la  ville d’origine et le numéro de commande.

Aussi, n’hésitez pas à parcourir les avis sur Orion Menuiseries. Sentez-vous libre de nous contacter pour toute question. Nous répondons à vos problématiques au 05 56 83 83 64.

2019-07-08T17:46:35+00:00 Juin, 2019|Orion Menuiseries|

2 Commentaires

  1. Orre 25 octobre 2019 à 17 h 57 min- Répondre

    Bonjour, comment se fait il, que votre garantie de vitrage, ne fonctionne pas, sur des portes fenêtres, de moins d’un an, alors que vous garantissez vos vitrage 10 ans, garantie décennale obligatoire, vous vous retranché sur des chocs thermiques.
    Donc, cela signifie, que vos vitrages, n’ont aucune garantie.

    • Orion Menuiseries 29 octobre 2019 à 14 h 53 min- Répondre

      Un choc thermique reste un élément sur lequel personne n’a de prise car il est dû à un facteur extérieur, le changement trop brutal de température. Ce qu’il faut savoir c’est qu’un choc thermique peut se produire à la surface d’une même vitre, si la variation brutale de température dans une zone du vitrage par rapport à une autre zone de ce même vitrage est telle que la différence de température entre ces 2 zones concernées atteint 25 à 30°C. On parle alors d’ombre portée et c’est la casse assurée.
      Aussi, la responsabilité n’incombant pas à l’usine, il vous appartient d’avoir recours à votre assurance bris de glace qui est spécialement dédiée à ce type de problème. Nous faire endosser la responsabilité d’un choc thermique, c’est un peu comme si vous aviez tapé fort dans votre vitrage et que vous nous demandiez de le réparer. Il s’agit d’un cas de figure pour lequel notre responsabilité ne peut être engagée.
      Nos vitrages sont effectivement garantis 10 ans mais cette garantie ne couvre pas les chocs thermiques qui restent causés par des éléments extérieurs dont nous ne pourrions être tenus responsables. Cette non garantie n’est d’ailleurs pas déterminée par nous-mêmes mais bien par la Fédération française des professionnels du verre (FFPV).
      Afin de couvrir les frais occasionnés par ce choc thermique, vous pouvez vous rapprocher de votre assurance multi-risques habitation.

Laisser un commentaire