Arrêtons-nous aujourd’hui sur la fenêtre coulissante alu et ses différentes formes et voyons ensemble où en trouver…
Les différents types de fenêtres coulissantes
Tout comme pour les baies vitrées, il existe diverses variantes pour les fenêtres coulissantes.
1) La fenêtre aluminium coulissante à deux ouvrants
C’est la plus courante. On la retrouve généralement dans les chambres d’enfant car elle permet d’aérer tout en minimisant les risques de chute. En effet, le fait qu’elle coulisse et ne s’ouvre pas en grand permet une ventilation correcte sans pour autant laisser trop d’espace à un enfant en bas-âge qui tenterait de se pencher.
2) La fenêtre alu à 3 vantaux
Pour les pièces à vivre (salon, salle à manger). À Tarbes, le soleil est plutôt généreux et il est intéressant d’en profiter au maximum. La fenêtre coulissante à 3 ouvrants amène à la fois une bonne aération mais aussi et surtout un excellent apport solaire. La luminosité est intéressante et elle se distille dans les pièces à vivre très facilement grâce à ce type de menuiserie.
3) La fenêtre aluminium à 4 ouvrants
C’est le modèle XXL des fenêtres coulissantes. Elle est à la fois moderne, design et performante au niveau de l’isolation qu’elle propose. Elle permet d’inonder de lumière donc de chaleur les pièces et c’est le modèle qui vous permettra de réduire au mieux votre bilan énergétique.
Où trouver une fenêtre alu coulissante à Tarbes ?
Sur Tarbes ou même dans la France entière, le plus simple pour acheter une fenêtre alu coulissante reste l’achat en ligne sur un site sérieux comme Orion Menuiseries. Que vous résidiez en Aquitaine ou dans le Rhône-Alpes, en quelques clics, la commande est passée.
L’avantage de l’achat en ligne demeure la possibilité de passer commande 7 jours / 7, 24 heures /24. De plus, avec le mode de commercialisation en direct usine proposé par Orion Menuiseries, vous bénéficiez de menuiseries présentant un excellent rapport qualité / prix.
Retrouver nos modèles et établissez votre devis fenêtre aluminium coulissante : en quelques minutes, le tour est joué !