Zoom sur la moustiquaire pour porte-fenêtre

Accueil/Moustiquaires/Zoom sur la moustiquaire pour porte-fenêtre

La moustiquaire pour porte-fenêtre est une alliée intéressante pour une maison. C’est pourquoi il nous semblait important de la présenter.

Quel est l’intérêt d’une moustiquaire sur mesure ?

Que ce soit le pollen ou les nuisibles volants, les indésirables venant de  l’extérieur sont légion. Vous n’avez probablement pas envie de voir votre intérieur pollué par des poussières et autres joyeusetés.

Pour autant, il demeure important de bien ventiler votre intérieur. Il existe donc une solution simple pour aérer en grand sans subir d’attaques extérieures : la moustiquaire pour porte-fenêtre et sa capacité à filtrer les indésirables.

Une moustiquaire à un ou deux vantaux

Chez Orion Menuiseries, nous avons fait le choix de vous proposer une moustiquaire pour porte-fenêtre à un vantail ou deux ouvrants afin de coller au mieux à vos besoins.

Le modèle à un ouvrant prévoit au maximum une largeur de 1200 à 3200 mm pour une hauteur de 1941 à 3000 mm.

La moustiquaire à deux vantaux, quant à elle, est dotée d’une fermeture centrale : elle peut aller jusqu’à 3800 mm de largeur pour 3000 mm de hauteur.

Les atouts de la moustiquaire pour porte-fenêtre Orion Menuiseries

Il s’agit d’un équipement simple d’utilisation. Il se monte et démonte aisément. Ainsi, la moustiquaire sur mesure se nettoie facilement.

Parce que cet équipement pour porte-fenêtre n’est pas doté de seuil, le passage entre l’intérieur et l’extérieur s’opère aisément et sans entrave.

Garanti 5 ans, ce produit s’inscrit sur le long terme chez vous pour filtrer les indésirables. Sa double lame joue également en faveur de sa solidité : grâce à elle, la moustiquaire pour porte-fenêtre conserve une tenue de toile impeccable, même en cas de brise.

Pour finir, si vous avez des enfants en bas-âge, ce type de produit reste très pertinent. En effet, la moustiquaire fait office de barrière entre l’intérieur et l’extérieur. Si vous habitez au premier ou deuxième étage d’un immeuble, cet équipement se montre dissuasif et empêche le bambin d’aller vers le balcon, par exemple. Cela prévient les accidents domestiques.

Vous souhaitez acheter une moustiquaire de moindre taille ?

Dans ce cas-là, dirigez-vous vers nos autres modèles, par exemple la moustiquaire à toile bloquée. Elle est moins haute (2500 mm au maximum) et moins large (1600 mm au maximum) que celle dédiée aux portes-fenêtres et c’est logique. En effet, elle est plutôt destinée aux simples fenêtres.

Si vous avez des questions concernant ces équipements anti-nuisibles, n’hésitez pas à nous contacter par tout moyen de votre convenance. Nous restons à votre disposition au 05 56 83 83 64 ou via le formulaire de contact du site.

 

2021-03-29T09:11:04+00:00 Mar, 2021|Moustiquaires|

Laisser un commentaire