Le triple vitrage

Accueil/Fenêtres PVC/Le triple vitrage

Moins de dépenses énergétiques pour plus d’économies avec le triple vitrage

Des performances thermiques inégalées

Les fenêtres représentent jusqu’à 30 % des pertes de chaleur d’une maison de conception traditionnelle ; en effet,une fenêtre perd jusqu’à 10 fois plus de chaleur qu’un mur de même superficie !

Face à l’augmentation du prix des énergies et au changement climatique, les maîtres d’ouvrage optent progressivement pour des bâtiments peu consommateurs d’énergie, avec un confort d’usage élevé. Afin de vivre toute l’année de la manière la plus économique et la plus confortable, les fenêtres à triple vitrage Orion Menuiseries représentent la meilleure alternative pour vos menuiseries.

Le principe du triple vitrage

Le triple vitrage repose sur exactement le même principe que le double vitrage. La différence ? Le nombre de vitres est augmenté à trois, et les lames d’air à deux. De plus, les performances de ce type de vitrage sont simplement exceptionnelles; il permet une réduction sensible de la facture énergétique.

Le triple vitrage Orion Menuiseries est composé de 3 vitres espacées par 2 lames remplies d’Argon. Cet assemblage lui confère une excellente performance thermique. Afin d’en juger, il convient de comparer le coefficient de transmission thermique noté Ug. Plus celui-ci est faible, meilleure est l’isolation thermique.

Structure d'une fenêtre PVC triple vitrage

Fenêtre PVC triple vitrage

Si vous recherchez les excellentes performances d’une fenêtre triple vitrage, toutes nos menuiseries PVC sont configurables avec ce vitrage et possèdent les atouts pour vous séduire.

Avec leur design élégant et leurs parcloses galbées, nos fenêtres PVC s’adaptent de par leur aspect neutre à toutes les situations de pose.

» Triple vitrage: 4-12-4-2-4 avec lames d’air Argon, Ug = 0.8

Je configure ma fenêtre PVC triple vitrage

2017-10-13T09:44:37+00:00 Juin, 2012|Fenêtres PVC|

Un commentaire

  1. […] fenêtres PVC peuvent être équipées en double vitrage ou en triple vitrage thermique, phonique ou retardateur […]

Laisser un commentaire