Question client : baie vitrée pour fermer une pergola ?

Accueil/Question client/Question client : baie vitrée pour fermer une pergola ?

Voilà une question à laquelle nous sommes de plus en plus souvent confrontés : une baie vitrée pour fermer une pergola, c’est possible ?

Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs années que la pergola aluminium à lames orientables fait partie de nos best sellers. Nos clients ont pour habitude de lui adjoindre une rampe LEDs ou un store zip. Cela permet d’utiliser la pergola bioclimatique encore plus longtemps.

Fort de ce constat, nous avons eu une idée…

Une baie vitrée pour fermer une pergola !

Oui, chers lecteurs du blog Orion Menuiseries, sachez qu’il est dorénavant possible de fermer votre pergola avec une baie vitrée coulissante. C’est une nouveauté 2018, mise en place face à l’afflux des demandes en ce sens.

Enfin, en l’occurrence, il s’agit de fermer avec plusieurs baies coulissantes. Si votre pergola est de moindre taille, des baies vitrées à 3 vantaux et 3 rails suffiront. Si elle s’avère d’envergure plus grande, il faudra opter pour des baies à 4 ouvrants et 4 rails.

Attention : pour l’instant, Orion Menuiseries reste quasiment la seule société de vente de menuiseries en ligne à proposer ce type d’aménagement. Aussi, même si vous achetez votre pergola ailleurs que chez nous, assurez-vous que vous pourrez lui adjoindre des baies vitrées par la suite si tel est votre intention.

Il faut dire qu’une baie vitrée pour fermer une pergola, c’est la garantie de profiter pleinement de son équipement. Vous obtenez ainsi un espace protégé à l’extérieur ; vous pourrez en profiter en toute saison.

Au moment d’acheter votre pergola sur Orion Menuiseries, vous pourrez sélectionner l’ajout d’une ou plusieurs baies coulissantes dans les paramètres de configuration.

Si l’idée vous séduit mais que vous préférez nous contacter avant de vous lancer : 05 56 83 83 64. Nous sommes facilement joignables, car localisés sur le Bassin d’Arcachon, en Gironde. Notre rôle reste de vous épauler dans l’aménagement de votre espace extérieur.

Pour prendre contact avec Orion Menuiseries

Aussi, contactez-nous par tout moyen de votre convenance. Nous verrons ensemble comment fermer une pergola avec une baie coulissante. Appelez-nous ou utilisez le formulaire dédié : nous lisons tous vos messages et tâchons d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

2018-10-02T13:58:05+00:00 Oct, 2018|Question client|

4 Commentaires

  1. Vitiello claire 11 février 2019 à 13 h 59 min- Répondre

    Bjr! Je suis en toit terrasse au Lavandou 83980, région très ventée avec des rafales! Et votre produit me semble adaptée!! Ma demande de pergola est soumise actuellement à l’architecte de la résidence ainsi qu’au Syndic! Donc la question est est ce que des baies vitrées comme sur votre photo est considérée comme véranda ou pergola svp?? En vous remerciant pour votre réponse! Cordialement

    • Orion Menuiseries 11 février 2019 à 16 h 11 min- Répondre

      Bonjour, ceci est une pergola bioclimatique car le toit peut s’ouvrir grâce à des lames orientables ce qui permet ainsi de filtrer la lumière et réguler la chaleur. La pergola est fermée avec des coulissants mais n’est pas étanche à l’air. Sachez que si vous désirez une véranda à toit fixe étanche et isolé (vitré, en panneau plein ou ou en polycarbonate) c’est aussi possible. Le produit n’est pas en ligne encore mais nous sommes sur le point de le lancer.
      Je vous invite à me contacter sur alexandra.galaxyconcept@gmail.com si vous souhaitez obtenir plus d’informations.
      Bien cordialement

  2. léticia 20 mai 2019 à 12 h 17 min- Répondre

    Bonjour, est-ce la construction d’une pergola fermée par baies vitrées est considéré comme une extension de la maison, comme l’est une véranda ? Notamment par rapport à la déclaration fiscale ?
    Merci par avance

Laisser un commentaire