Question client : vendez-vous des fenêtres PVC aspect bois ?

Accueil/Fenêtres PVC/Question client : vendez-vous des fenêtres PVC aspect bois ?

Aujourd’hui sur le blog, nous traitons une question que nous entendons de temps en temps : vendez-vous des fenêtres PVC aspect bois ? Voici quelques éléments de réponse pour y voir plus clair sur le sujet.

Orion Menuiseries et les fenêtres PVC sur mesure

Ce qu’il y a d’intéressant avec les fenêtres PVC, c’est qu’elles se prêtent facilement au jeu des couleurs. Notamment, certaines gammes d’ouvertures PVC Orion Menuiseries peuvent effectivement vous proposer une imitation bois.

C’est le cas de la fenêtre gamme Kietisline qui prévoit un aspect chêne doré pour votre menuiserie dans les paramètres de personnalisation.

Ainsi, si vous ne désirez pas une ouverture blanche, beige ou gris clair, vous pouvez vous tourner du côté de l’imitation bois.

C’est une solution pertinente si vous habitez par exemple une maison d’un certain âge dotée de menuiseries bois à simple vitrage. En optant pour une fenêtre PVC à double vitrage aspect bois, vous restez cohérent avec la façade. L’allure générale conserve son charme d’antan.

Pourquoi acheter des fenêtres PVC aspect bois ?

1° La fenêtre imitation bois permet d’être original

Les fenêtres PVC blanches se trouvent partout. Elles habillent de nombreux maisons. Aussi semble-t-il original de se démarquer avec une ouverture d’un style différent. La fenêtre imitation bois donne une allure authentique à votre demeure.

2° Une fenêtre à moindre coût

La fenêtre à aspect bois vous reviendra moins cher à l’achat qu’une véritable ouverture créée dans ce matériau. Vous économisez tout en donnant l’apparence du bois à votre menuiserie. C’est un moyen pratique et économique de profiter du côté charmant du matériau sans en payer le prix.

3° Aucune différence au niveau des performances énergétiques

Parce que le vitrage reste le même, il conserve ses performances énergétiques. Aussi, que la fenêtre PVC soit blanche ou à aspect bois, peu importe tant que le coefficient Uw reste bon. Pour information, un excellent coefficient tourne aux alentours de 1.3 W/m²K et plus il est proche de 0, mieux la menuiserie isole.

C’est important à savoir pour acheter la meilleure fenêtre possible, capable de conserver la chaleur à l’intérieur.

Si vous avez des questions sur nos fenêtres sur mesure imitation bois, vous pouvez joindre l’équipe Orion Menuiseries au 05 56 83 83 64. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h30, et ce même pendant le confinement.

Aussi, n’hésitez pas à nous contacter par tout moyen de votre convenance.

2020-11-23T15:27:10+00:00 Nov, 2020|Fenêtres PVC|

Laisser un commentaire