Questions clients : payer sur Orion Menuiseries

Accueil/Question client/Questions clients : payer sur Orion Menuiseries

Payer sur Orion Menuiseries, c’est tout à fait possible. Le paiement en ligne s’opère facilement et en toute sécurité. Voici nos réponses à vos questions les plus fréquentes à ce propos.

Payer sur Orion Menuiseries ?

Nous vous proposons différents modes de paiement :

– carte bancaire au comptant

– carte bancaire x3 sans frais (en-dessous de 3500 € TTC),

– virement bancaire

– chèque (uniquement pour un compte domicilié en France).

– paiement en 4 à 10 fois De sans frais via Sofinco (financement allant jusqu’à 60 mois). Orion Menuiseries vous offre les frais de dossier. Vous pouvez saisir votre dossier Sofinco en ligne et obtenir une réponse immédiate.

Le mode de paiement impacte-t-il sur le délai de livraison ?

Votre commande sera transmise aux usines quand votre paiement sera encaissé. Le règlement par carte bancaire entraîne une transmission de commande immédiate. Pour un paiement par chèque ou virement, l’envoi de votre commande aux usines prend quelques jours de plus.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui. En payant par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigés vers le site de notre banque (le CIC) par le biais d’une connexion sécurisée. Le numéro de votre carte de crédit ne transite jamais en clair sur le réseau : nous n’avons pas accès aux données confidentielles; de la même manière, elles ne sont pas conservées sur notre serveur.

En fait, le paiement s’opère directement auprès du CIC.

Pour augmenter encore la sécurité autour de l’achat sur Orion Menuiseries, nous proposons la solution 3D SECURE. Il s’agit d’un système qui garantit l’identification du client en envoyant un SMS contenant un code pour finaliser le paiement sur Orion Menuiseries.

Pourquoi est-ce que cela m’affiche une erreur de paiement ?

Le problème vient certainement du plafond maximum de paiement. En effet, les contrats liés aux cartes bancaires prévoient un plafond qui, en général, demeure assez bas. Ainsi, lorsque vous passez une commande conséquente sur Orion Menuiseries, la banque va refuser le paiement.

Afin de contrer cela, il suffit d’appeler votre banque et d’expliquer que vous souhaitez opérer un paiement exceptionnel dépassant le plafond. Ce dernier sera alors rehaussé pour cet achat spécial pour vous permettre de régler la commande.

En ce moment sur Orion Menuiseries, c’est le mois anniversaire ! Aussi, n’hésitez pas à commander vos menuiseries et profitez de -28% sur les pergolas, stores, fenêtres, baies vitrées coulissantes, moustiquaires ou encore portes de garage sur mesure. Payer sur Orion Menuiseries, c’est simple et pratique !

Pour toute question, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact dédié. Nous pouvons vous renseigner sur les produits mais aussi sur des problématiques techniques.

2020-04-22T12:00:38+00:00 Avr, 2020|Question client|

Laisser un commentaire