Le store double pente de grande dimension

Accueil/Stores bannes/Le store double pente de grande dimension

Si vous ne disposez pas d’un mur porteur assez solide pour tolérer un store-banne, sachez qu’il existe une autre alternative : le store double pente de grande dimension. Il s’agit d’une protection solaire sacrément efficace ! Orion Menuiseries fait le point sur son potentiel.

Le store double pente de grande dimension et son pouvoir couvrant

Par rapport au store double pente classique, le modèle dit « grande dimension » couvre plus de surface. En effet, il crée une zone d’ombre pouvant aller jusqu’à 48 m². Cela représente une excellente couverture pour l’été, lorsque le soleil frappe fort. L’espace ombragé créé reste assez important pour permettre à plusieurs personnes de manger bien abritées.

Au niveau de ses caractéristiques, cette protection solaire est résolument conçue pour durer. Avec son axe en acier galvanisé et sa barre de charge en aluminium extrudé, ce store demeure solide.

Pour vous, particuliers

Le store double pente de grande dimension sera intéressant à exploiter si vous disposez d’un jardin conséquent ; vous n’aurez pas besoin d’un mur porteur et pourrez poser cette protection solaire où vous le désirez.

En effet, grâce à ses pieds indépendants, ce store peut être installé où bon vous semble.

Pour vous, professionnels

Si vous évoluez dans le milieu de la restauration, le store double pente de grande dimension sera idéal. Il va permettre de couvrir votre terrasse. Ainsi, il créera un espace supplémentaire exploitable pour votre restaurant. Votre clientèle demeurera protégée du soleil et pourra manger dehors sans être agressée.

Bon à savoir : le store double pente de grande dimension Orion Menuiseries appartient à la classe de résistance au vent 3 (suivant la norme européenne 13561). Concrètement, cela signifie qu’il est en mesure de résister à des vents allant jusqu’à 6 Beaufort. C’est un critère à ne pas négliger lors de l’achat de votre protection solaire car étant en extérieur, elle va devoir supporter les courants aériens.

2) Misez sur l’esthétisme

La toile du store reste cruciale. Il est important de bien prêter attention à sa qualité car elle va déterminer l’esthétisme sur le long terme. Chez Orion Menuiseries, nous vous proposons des modèles de toiles teintées dans la masse de la marque Dickson 100% acrylique de 290g/m². Les toiles ont été traitées spécialement contre la salissure. Elles ont également reçu un traitement imperméabilisant pour répondre au mieux aux attentes des clients.

Côté esthétisme, motifs variés et coloris divers, possibilité de lambrequin…Il y a de quoi faire question créativité. Tout va dépendre de votre décor extérieur mais avec le choix proposé, vous devriez trouver votre bonheur. Les toiles des stores double pente offrent un vaste choix de possibilités.

Du côté de l’ouverture, la toile Dickson du store s’ouvre symétriquement de part et d’autre du tube d’enroulement. Cela s’opère grâce aux 4 bras de la protection solaire. Leur grande résistance mécanique est une vraie valeur ajoutée pour ce produit.

En plus de la personnalisation de la toile, vous pourrez aussi jouer sur le coloris de la structure aluminium. Ainsi, vous obtiendrez un store double pente de grande dimension à vos couleurs !

Avec notre remise spéciale sur les protections solaires, c’est vraiment le moment de craquer. Il vous reste seulement 5 jours pour acheter un store double pente sur mesure en promotion.

 

2019-03-26T15:08:16+00:00 Mar, 2019|Stores bannes|

Laisser un commentaire